J’ai testé une course VTT dite « Extrême » de par son dénivelé (+10 000 m) et ses kilomètres (250km), mais aussi extrêmement magique et grandiose de par ses parcours, ses paysages et son ambiance.
C’était LES CHEMINS DU SOLEIL, du 14 au 17 mai, et c’était bien même très bien. Ce dont je suis sûre c’est que j’étais bien contente d’y être, bien contente aussi de notre performance avec Benjamin mon coéquipier, et que j’étais bien fatiguée à l’arrivée.
On finit à la 4e place mixte, au pied du podium direz vous, mais quand on voit le niveau des équipes mixtes devant, et derrière aussi, on ne peut être que content !
Et maintenant place au raid EDHEC qui commence demain. Ce sera avec le Team FMR XBIONIC et les compères Clément, Julien et Baptiste. 5 jours dans l’arrière pays niçois avec au programme 250 km en vtt et en trail, de quoi bien s’ occuper,avec un peu de canyoning, cordes ou autres petites activités de ce genre, mais pour l’instant le parcours est secret !
Et surtout, n’hésitez pas si vous voulez nous suivre, on aura une balise gps pour voir où on est tout au long de la course.
live.raidedhec.com/