Dans l'eau, avec ma combinaison, normal, mais aussi avec mes baskets, un tee shirt ( en guise de dossard), et avec un camel back en train d'essayer de nager au milieu du lac de peyrolles, à côté de JC..
5 min après c'est la même chose, on croise Rémi et Olivia, qui n'en peuvent plus de rire de notre style de fou : en train de courir autour du lac en combinaison avec notre bonnet et nos lunettes sur la tete, les plaquettes aux mains..
Voilà, c'était l'entraînement du soir avec JC, tout ça pour Engadin. C'est la petite sœur de OtillO, la 1ere course de Swimrun qui se fait hors de Suède, en Suisse, et ça arrive vite car ce sera le 12 juillet...Nous attendent 6km de natation dans les lacs (froids) de montagne, 46 km de trail avec 1500 m D+. Quand on court en combi et que l'on nage avec sac à dos et baskets, la chose parait un peu moins facile...
Mais la conclusion de notre petit entrainement, c'était qu'on était quand meme bien content de se faire ce truc de barges, donc reste plus qu'à mettre au point encore un peu les tests matos, etc... et on pourra profiter !
Et avant ça il y a encore la D2 à Metz ce weekend et le Xterra France à Gérardmer la semaine d'après. Oui je vais me faire un tatouage sur le bras et je vais devenir routier :)
Merci à Jean Fabrice qui n'a pas eu honte de nous parler ce soir et a meme daigné nous photographier pour immortaliser la brigade du style :)
https://www.facebook.com/EngadinSwimrun